Mercredi 11 juin 3 11 /06 /Juin 10:17
Très rares sont les femmes qui parviennent à la jouissance sans excitation cérébrale. Ceci vous arrive également, Messieurs, lorsque vous dites : ça ne me fait pas bander!

Si vous parvenez à faire abstraction assez rapidement de vos soucis pour parvenir à la jouissance, les mécanismes féminins demandent trois à dix fois plus de temps.

Ajoutez-y des ordres mal perçus, des gestes maladroits, et vous obtiendrez le résultat inverse de celui escompté. Votre compagne "débandera" plus vite qu'un ballon de baudruche.

Vous nous voulez chienne, salope, et nous le sommes, si vous nous respectez. Paradoxe? Non, simple bon sens.
Autrement nous ne sommes que des prostituées gratuites, objets de vos plaisirs,mais pas du nôtre.

Alors quel genre de respect?
Celui qu'elle vous demande, tout simplement. Par le biais de ses limites, par ses réponses au questionnaire, par ses confidences, par les dialogues, par la communication de ses fantasmes...
Ne croyez pas que nous y mettions malice.
Nous nous connaissons mieux que vous, dans notre physique comme dans notre mental. Les "barrières" que nous érigeons face à vos exigences sont une façon de préserver notre équilibre, et par conséquent le vôtre.
Si vous outrepassez, c'est à vos risques et périls!

Une soumise sera toujours en quête de progression, inutile de la forcer, elle saura vous le montrer.
Même dans un livre ouvert, il y a parfois des pages blanches, laissez-la y écrire ses propres phrases, pour votre plus grand plaisir.

Apprenez à interpréter ses gestes, ses regards, ses mots, ses attitudes. Même si elle continue de vous obéir, son malaise sera perceptible. N'insistez pas dans ces moments là. La débandade est proche! Cherchez plutôt une autre approche, modifiez votre comportement, adaptez-vous, elle vous en sera reconnaissante et votre soirée ne sera pas gâchée.

Si le malaise est trop grand, si la séance est interrompue, inutile de lui faire, ou de vous faire, des reproches. Câlinez, rassurez, entourez, soignez. Les questions, le dialogue, viendront plus tard, lorsque la pression sera retombée.

Vous pourrez transformer ainsi en incident de parcours ce qui pourrait devenir un accident irrémédiable et en tirer leçon.

Par d'O - Publié dans : Informations
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Profil

  • d'O
  • Femme
  • 21/04/1956
  • BDSM soumise curieuse hétéro mon homme
  • douce et rebelle, sensuelle et pudique, amoureuse, curieuse de l'âme humaine, sensible et empathique,joueuse et rieuse, sans préjugés.

Présentation

Créer un Blog

Catégories

Derniers Commentaires

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

Recherche

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus